EXPEDITION DE VOTRE COLIS

Pour votre commande personnalisée, votre colis est expédié une fois vos articles confectionnés et après réception du paiement.

Pour votre commande d'articles en stock, votre colis est expédié dans un délai de 2-3 jours ouvrés après réception du paiement.

Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Les frais de préparation et de livraison sont fixes. Je vous recommande de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Je ne peux regrouper deux commandes passées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles. 

Les frais de port appliqués sont les prix de La Poste pour la France. 

voir les tarifs en vigueurs

Pour la Belgique : les prix appliqués sont ceux de la *Poste ; la fonctionnalité Mondial Relay arrivera bientôt

RETOUR

Vous disposez d’un délai de 15 jours après réception de votre commande pour me la retourner.

Les frais de retour sont à votre charge et nous vous proposerons soit un échange soit un remboursement.

Si cette commande est un cadeau, vous pourrez procéder uniquement à un échange.

Attention,  tout produit personnalisé ne pourra être échangé ni remboursé.

ECHANGE et REMBOURSEMENT

1.  Ecrivez-moi à awahyela.creation@hotmail.com en me faisant part de votre souhait d’échange et en me précisant votre numéro de commande (dans un délai de 7 jours après réception de celle-ci). Je vous confirmerai que l'échange ou le remboursement sont possibles.

2.  Remettez le(s) produit(s) intact(s), non lavé(s), et non utilisé(s), avec l'étiquette et l'emballage d'origine, dans le colis de votre commande accompagné de votre formulaire de retour dûment complété.

3.  Postez votre(vos) produit(s).

5.  Vous recevrez par la suite un e-mail vous prévenant de la réception dudit colis Awahyela Création. Votre compte sera alors crédité de la valeur du/des article(s) retourné(s) dans un délai de 7 jours après réception dudit colis retourné. Pour acheter un nouveau produit, il vous faudra passer une nouvelle commande en utilisant cet avoir. Les frais d’expédition de cette nouvelle commande seront à votre charge.